Faire réviser sa Ford Puma Nouvelle : ce qu'il faut savoir

La révision régulière de votre Ford Puma Nouvelle est incontournable, à la fois pour votre propre sécurité et celle de vos passagers ainsi que pour la longévité de fonctionnement de votre véhicule.
Année : 2019
105 versions de Ford PumaDonnées
Puma 1.5 Ecoboost 200 CH S&s BVM6 St
Essence
Manuelle, 200.0 ch
5 portes
Puma 1.0 Ecoboost 125 CH Mhev S&s BVM6 Titanium
Essence
Manuelle, 125.0 ch
5 portes
Puma 1.0 Ecoboost 125 CH Mhev S&s BVM6 Titanium Business
Essence
Manuelle, 125.0 ch
5 portes
Puma 1.0 Ecoboost 125 CH Mhev S&s BVM6 Titanium X
Essence
Manuelle, 125.0 ch
5 portes
Puma 1.0 Ecoboost 125 CH Mhev S&s BVM6 St-line
Essence
Manuelle, 125.0 ch
5 portes
Puma 1.0 Ecoboost 125 CH Mhev S&s BVM6 St-line X
Essence
Manuelle, 125.0 ch
5 portes
Puma 1.0 Ecoboost 125 CH Mhev S&s BVM6 St-line Vignale
Essence
Manuelle, 125.0 ch
5 portes
Puma 1.0 Ecoboost 155 CH Mhev S&s BVM6 Titanium
Essence
Manuelle, 155.0 ch
5 portes
Puma 1.0 Ecoboost 155 CH Mhev S&s BVM6 Titanium Business
Essence
Manuelle, 155.0 ch
5 portes
Puma 1.0 Ecoboost 155 CH Mhev S&s BVM6 Titanium X
Essence
Manuelle, 155.0 ch
5 portes
Puma 1.0 Ecoboost 155 CH Mhev S&s BVM6 St-line
Essence
Manuelle, 155.0 ch
5 portes
Puma 1.0 Ecoboost 155 CH Mhev S&s BVM6 St-line X
Essence
Manuelle, 155.0 ch
5 portes
Puma 1.5 Ecoblue 120 CH S&s BVM6 Titanium
Diesel
Manuelle, 120.0 ch
5 portes
Puma 1.5 Ecoblue 120 CH S&s BVM6 Titanium Business
Diesel
Manuelle, 120.0 ch
5 portes
Puma 1.5 Ecoblue 120 CH S&s BVM6 Titanium X
Diesel
Manuelle, 120.0 ch
5 portes
Puma 1.5 Ecoblue 120 CH S&s BVM6 St-line
Diesel
Manuelle, 120.0 ch
5 portes
Puma 1.5 Ecoblue 120 CH S&s BVM6 St-line X
Diesel
Manuelle, 120.0 ch
5 portes
Puma 1.5 Ecoblue 120 CH S&s BVM6 St-line Vignale
Diesel
Manuelle, 120.0 ch
5 portes
Puma 1.0 Ecoboost 155 CH Mhev S&s BVM6 St-line Vignale
Essence
Manuelle, 155.0 ch
5 portes
Puma 1.0 Flexifuel 125 CH S&s BVM6 Titanium
Essence
Manuelle, 125.0 ch
5 portes
Puma 1.0 Flexifuel 125 CH S&s BVM6 Titanium Business
Essence
Manuelle, 125.0 ch
5 portes
Puma 1.0 Flexifuel 125 CH S&s BVM6 Titanium X
Essence
Manuelle, 125.0 ch
5 portes
Puma 1.0 Flexifuel 125 CH S&s BVM6 St-line
Essence
Manuelle, 125.0 ch
5 portes
Puma 1.0 Flexifuel 125 CH S&s BVM6 St-line X
Essence
Manuelle, 125.0 ch
5 portes
Puma 1.0 Flexifuel 125 CH S&s BVM6 St-line Vignale
Essence
Manuelle, 125.0 ch
5 portes
Puma 1.0 Ecoboost 125 CH Mhev S&s DCT7 Titanium
Essence
Automatique, 125.0 ch
5 portes
Puma 1.0 Ecoboost 125 CH Mhev S&s DCT7 Titanium Business
Essence
Automatique, 125.0 ch
5 portes
Puma 1.0 Ecoboost 125 CH Mhev S&s DCT7 Titanium X
Essence
Automatique, 125.0 ch
5 portes
Puma 1.0 Ecoboost 125 CH Mhev S&s DCT7 St-line
Essence
Automatique, 125.0 ch
5 portes
Puma 1.0 Ecoboost 125 CH Mhev S&s DCT7 St-line X
Essence
Automatique, 125.0 ch
5 portes
Puma 1.0 Ecoboost 125 CH Mhev S&s DCT7 St-line Vignale
Essence
Automatique, 125.0 ch
5 portes
Puma 1.0 Ecoboost 155 CH Mhev S&s DCT7 Titanium
Essence
Automatique, 155.0 ch
5 portes
Puma 1.0 Ecoboost 155 CH Mhev S&s DCT7 Titanium Business
Essence
Automatique, 155.0 ch
5 portes
Puma 1.0 Ecoboost 155 CH Mhev S&s DCT7 Titanium X
Essence
Automatique, 155.0 ch
5 portes
Puma 1.0 Ecoboost 155 CH Mhev S&s DCT7 St-line
Essence
Automatique, 155.0 ch
5 portes
Puma 1.0 Ecoboost 155 CH Mhev S&s DCT7 St-line X
Essence
Automatique, 155.0 ch
5 portes
Puma 1.0 Ecoboost 155 CH Mhev S&s DCT7 St-line Vignale
Essence
Automatique, 155.0 ch
5 portes
Puma 1.0 Ecoboost 125 CH Mhev S&s BVM6 Titanium Design
Essence
Manuelle, 125.0 ch
5 portes
Puma 1.0 Flexifuel 125 CH S&s BVM6 Titanium Design
Essence
Manuelle, 125.0 ch
5 portes
Puma 1.0 Flexifuel 125 CH S&s BVM6 St-line Design
Essence
Manuelle, 125.0 ch
5 portes
Puma 1.0 Ecoboost 125 CH Mhev S&s DCT7 St-line X Design
Essence
Automatique, 125.0 ch
5 portes
Puma 1.0 Flexifuel 125 CH S&s BVM6 Titanium
Essence
Manuelle, 125.0 ch
5 portes
Puma 1.0 Ecoboost 125 CH Mhev S&s BVM6 Titanium
Essence
Manuelle, 125.0 ch
5 portes
Puma 1.0 Ecoboost 125 CH Mhev S&s Powershift Titanium
Essence
Automatique, 125.0 ch
5 portes
Puma 1.0 Flexifuel 125 CH S&s BVM6 Titanium X
Essence
Manuelle, 125.0 ch
5 portes
Puma 1.0 Ecoboost 125 CH Mhev S&s BVM6 Titanium X
Essence
Manuelle, 125.0 ch
5 portes
Puma 1.0 Ecoboost 125 CH Mhev S&s Powershift Titanium X
Essence
Automatique, 125.0 ch
5 portes
Puma 1.0 Flexifuel 125 CH S&s BVM6 St-line
Essence
Manuelle, 125.0 ch
5 portes
Puma 1.0 Ecoboost 125 CH Mhev S&s BVM6 St-line
Essence
Manuelle, 125.0 ch
5 portes
Puma 1.0 Ecoboost 125 CH Mhev S&s Powershift St-line
Hybride
Automatique, 125 ch
5 portes
Puma 1.0 Flexifuel 125 CH S&s BVM6 St-line X
Essence
Manuelle, 125.0 ch
5 portes
Puma 1.0 Ecoboost 125 CH Mhev S&s BVM6 St-line X
Essence
Manuelle, 125.0 ch
5 portes
Puma 1.0 Ecoboost 125 CH Mhev S&s Powershift St-line X
Hybride
Automatique, 125 ch
5 portes
Puma 1.0 Ecoboost 155 CH Mhev S&s Powershift St-line X
Hybride
Automatique, 155 ch
5 portes
Puma 1.0 Flexifuel 125 CH S&s BVM6 St-line Vignale
Essence
Manuelle, 125.0 ch
5 portes
Puma 1.0 Ecoboost 125 CH Mhev S&s BVM6 St-line Vignale
Essence
Manuelle, 125.0 ch
5 portes
Puma 1.0 Ecoboost 125 CH Mhev S&s Powershift St-line Vignale
Essence
Automatique, 125.0 ch
5 portes
Puma 1.0 Ecoboost 155 CH Mhev S&s Powershift St-line Vignale
Essence
Automatique, 155.0 ch
5 portes
Puma 1.5 Ecoboost 200 CH S&s BVM6 St
Essence
Manuelle, 200 ch
5 portes
Puma 1.0 Flexifuel 125 CH S&s BVM6 Titanium Business
Essence
Manuelle, 125.0 ch
5 portes
Puma 1.0 Ecoboost 125 CH Mhev S&s BVM6 Titanium Business
Essence
Manuelle, 125.0 ch
5 portes
Puma 1.0 Ecoboost 125 CH Mhev S&s Powershift Titanium Business
Essence
Automatique, 125.0 ch
5 portes
Puma 1.0 Ecoboost 125 CH Mhev S&s BVM6 St-line X Gold Edition
Essence
Manuelle, 125.0 ch
5 portes
Puma 1.0 Ecoboost 125 CH Mhev S&s Powershift St-line X Gold Edition
Essence
Automatique, 125.0 ch
5 portes
Puma 1.0 Ecoboost 155 CH Mhev S&s Powershift St-line X Gold Edition
Essence
Automatique, 155.0 ch
5 portes
Puma 1.5 Ecoboost 200 CH S&s BVM6 St Gold Edition
Essence
Manuelle, 200.0 ch
5 portes
Puma 1.0 Flexifuel 125 CH Mhev S&s BVM6 Titanium
Essence
Manuelle, 125.0 ch
5 portes
Puma 1.0 Flexifuel 125 CH Mhev S&s BVM6 Titanium Business
Essence
Manuelle, 125.0 ch
5 portes
Puma 1.0 Flexifuel 125 CH Mhev S&s BVM6 Titanium X
Essence
Manuelle, 125.0 ch
5 portes
Puma 1.0 Flexifuel 125 CH Mhev S&s BVM6 St-line
Hybride
Manuelle, 125 ch
5 portes
Puma 1.0 Flexifuel 125 CH Mhev S&s BVM6 St-line X
Hybride
Manuelle, 125 ch
5 portes
Puma 1.0 Flexifuel 125 CH Mhev S&s BVM6 St-line Vignale
Essence
Manuelle, 125.0 ch
5 portes
Puma 1.0 Flexifuel 125 CH Mhev S&s BVM6 St-line X Gold Edition
Essence
Manuelle, 125.0 ch
5 portes
Puma 1.0 Ecoboost 125 CH Mhev S&s Powershift Titanium Design 2
Essence
Automatique, 125.0 ch
5 portes
Puma 1.0 Flexifuel 125 CH S&s BVM6 Titanium Design 2
Essence
Manuelle, 125.0 ch
5 portes
Puma 1.0 Flexifuel 125 CH S&s BVM6 St-line Design 2
Essence
Manuelle, 125.0 ch
5 portes
Puma 1.0 Ecoboost 125 CH Mhev S&s Powershift St-line Design 2
Essence
Automatique, 125.0 ch
5 portes
Puma 1.0 Flexifuel 125 CH Mhev S&s BVM6 Titanium Design 3
Essence
Manuelle, 125.0 ch
5 portes
Puma 1.0 Flexifuel 125 CH Mhev S&s BVM6 St-line Design 3
Essence
Manuelle, 125.0 ch
5 portes
Puma 1.0 Ecoboost 125 CH Mhev S&s Powershift St-line Design 3
Essence
Automatique, 125.0 ch
5 portes
Puma 1.5 Ecoboost 200 CH S&s BVM6 St Gold Edition
Essence
Manuelle, 200.0 ch
5 portes
Puma 1.0 Flexifuel 125 CH Mhev S&s BVM6 Titanium
Hybride
Manuelle, 125 ch
5 portes
Puma 1.0 Ecoboost 125 CH Mhev S&s Powershift Titanium
Hybride
Automatique, 125 ch
5 portes
Puma 1.0 Flexifuel 125 CH Mhev S&s BVM6 Titanium Business
Hybride
Manuelle, 125 ch
5 portes
Puma 1.0 Ecoboost 125 CH Mhev S&s Powershift Titanium Business
Hybride
Automatique, 125 ch
5 portes
Puma 1.0 Flexifuel 125 CH Mhev S&s BVM6 Titanium Design 3
Essence
Manuelle, 125.0 ch
5 portes
Puma 1.0 Flexifuel 125 CH Mhev S&s BVM6 St-line X Vivid Ruby Edition
Hybride
Manuelle, 125 ch
5 portes
Puma 1.0 Ecoboost 125 CH Mhev S&s Powershift St-line X Vivid Ruby Edition
Hybride
Automatique, 125 ch
5 portes
Puma 1.0 Ecoboost 155 CH Mhev S&s Powershift St-line X Vivid Ruby Edition
Hybride
Automatique, 155 ch
5 portes
Puma 1.0 Ecoboost 170 CH Mhev S&s Powershift St
Hybride
Automatique, 170 ch
5 portes
Puma 1.0 Ecoboost 125 CH Mhev S&s Powershift Titanium X
Hybride
Automatique, 125 ch
5 portes
Puma 1.0 Flexifuel 125 CH Mhev S&s BVM6 Titanium X
Hybride
Manuelle, 125 ch
5 portes
Année : 2024
105 versions de Ford PumaDonnées
Puma 1.0 Ecoboost 125 CH Mhev S&s BVM6 Titanium
Hybride
Manuelle, 125 ch
5 portes
Puma 1.0 Ecoboost 125 CH Mhev S&s BVM6 St-line
Hybride
Manuelle, 125 ch
5 portes
Puma 1.0 Ecoboost 125 CH Mhev S&s BVM6 Titanium Business
Hybride
Manuelle, 125 ch
5 portes
Puma 1.0 Ecoboost 125 CH Mhev S&s BVM6 St-line X
Hybride
Manuelle, 125 ch
5 portes
Puma 1.0 Ecoboost 125 CH Mhev S&s Powershift Titanium
Hybride
Automatique, 125 ch
5 portes
Puma 1.0 Ecoboost 125 CH Mhev S&s Powershift St-line
Hybride
Automatique, 125 ch
5 portes
Puma 1.0 Ecoboost 125 CH Mhev S&s Powershift Titanium Business
Hybride
Automatique, 125 ch
5 portes
Puma 1.0 Ecoboost 125 CH Mhev S&s Powershift St-line X
Hybride
Automatique, 125 ch
5 portes
Puma 1.0 Ecoboost 155 CH Mhev S&s Powershift Titanium
Hybride
Automatique, 155 ch
5 portes
Puma 1.0 Ecoboost 155 CH Mhev S&s Powershift St-line
Hybride
Automatique, 155 ch
5 portes
Puma 1.0 Ecoboost 155 CH Mhev S&s Powershift Titanium Business
Hybride
Automatique, 155 ch
5 portes
Puma 1.0 Ecoboost 155 CH Mhev S&s Powershift St-line X
Hybride
Automatique, 155 ch
5 portes
Puma 1.0 Ecoboost 170 CH Mhev S&s Powershift St
Hybride
Automatique, 170 ch
5 portes
Faites reprendre votre véhicule

Autodiscount vous garantie la meilleure offre de reprise du marché !

Si vous trouvez mieux chez une autre mandataire nous vous remboursons la différence ainsi qu'une prime de 500€*

* voir mentions légales

Estimer la reprise de mon véhicule

Faire réviser sa Puma

L'entretien régulier de votre Puma est indispensable, à la fois pour votre propre sécurité et celle de vos passagers ainsi que pour la longévité de fonctionnement de votre voiture.

Où faire réviser sa Puma ?

Vous pouvez faire entretenir votre Puma chez un concessionnaire du réseau Ford : c'est lui qui connaît le mieux votre véhicule. En lui confiant l'entretien de votre Puma , vous aurez ainsi la certitude d'avoir un expert Ford pour s'occuper des éventuelles réparations de votre voiture. Vous n'êtes cependant pas obligé de passer par un concessionnaire de la marque pour la révision de votre Puma . Depuis 2003, une loi européenne autorise en effet les automobilistes à faire réviser leur véhicule dans n'importe quel centre de réparation sans perte de la garantie-constructeur. Vous pouvez par conséquent confier la révision de votre Ford à des centres-auto ou des garagistes indépendants situés près de chez vous.

Quand effectuer la révision de sa voiture Puma ?

Une révision est conseillée entre 15000 et 30000 km ou bien au minimum tous les deux ans si vous roulez très peu avec votre Puma . Le contrôle technique, obligatoire, est à effectuer avant le quatrième anniversaire de votrePuma puis tous les deux ans. D'autres révisions plus ponctuelles sont à prévoir avant les grands départs de vacances ou en vue du remplacement de certaines pièces d'usure (disques, plaquettes de freins, pompe à eau, courroie de distribution...).

Que dois-je faire réviser sur ma Puma ?

Il existe deux types de révision : les révisions régulières d'entretien et les révisions de remplacement de pièces. Lors des révisions dites d'entretien, les niveaux de liquides (huile, frein, refroidissement, direction asssistée) sont vérifiés et une vidange est effectuée. Les révisions de remplacement de pièces varient en fonction du délai d'usure (tous les 90000 km pour la courroie de distribution, tous les 150 000 km pour une vanne EGR...). L'ensemble des révisions à effectuer est consigné dans le carnet d'entretien de la Puma .

Quel est le prix d'une révision de ma Puma ?

Les tarifs de révision peuvent varier fortement en fonction de votre localisation (prix généralement plus chers en Ile de France par rapport à la province), de l'âge de votrePuma et du type de professionnel automobile auquel vous faites appel : les centres-auto, grâce à des offres de forfaits-révision "tout compris" sont souvent moins chers que les concessionnaires.

Puis-je faire moi-même la révision de ma Puma ?

Si vous êtes mécanicien dans l'âme, vous pouvez acheter les pièces auto de votre Puma et les changer vous-même. Des sites spécialisés comme Oscaro, Yakarouler, piecesauto.com ou mister-auto.com vous expédient généralement en quelques jours les pièces commandées.

Où faire réviser sa Ford Puma Nouvelle Puma?

Vous pouvez faire entretenir votre Ford Puma Nouvelle chez un concessionnaire du réseau Ford : c'est lui qui connaît le mieux votre véhicule. En lui confiant l'entretien de votre Ford Puma Nouvelle Puma, vous aurez ainsi la certitude d'avoir un expert Ford pour s'occuper des éventuelles réparations de votre voiture. Vous n'êtes cependant pas obligé de passer par un concessionnaire de la marque pour la révision de votre Ford Puma Nouvelle. Depuis 2003, une loi européenne autorise en effet les automobilistes à faire réviser leur véhicule dans n'importe quel centre de réparation sans perte de la garantie-constructeur. Vous pouvez par conséquent confier la révision de votre Ford à des centres-auto ou des garagistes indépendants situés près de chez vous.

Quand effectuer la révision de sa voiture Ford Puma Nouvelle Puma ?

Une révision est conseillée entre 15000 et 30000 km ou bien au minimum tous les deux ans si vous roulez très peu avec votre Ford Puma Nouvelle. Le contrôle technique, obligatoire, est à effectuer avant le quatrième anniversaire de votre Ford Puma Nouvelle Puma puis tous les deux ans. D'autres révisions plus ponctuelles sont à prévoir avant les grands départs de vacances ou en vue du remplacement de certaines pièces d'usure (disques, plaquettes de freins, pompe à eau, courroie de distribution...).

Que dois-je faire réviser sur ma Ford Puma Nouvelle Puma ?

Il existe deux types de révision : les révisions régulières d'entretien et les révisions de remplacement de pièces. Lors des révisions dites d'entretien, les niveaux de liquides (huile, frein, refroidissement, direction assistée) sont vérifiés et une vidange est effectuée. Les révisions de remplacement de pièces varient en fonction du délai d'usure (tous les 90000 km pour la courroie de distribution, tous les 150 000 km pour une vanne EGR...). L'ensemble des révisions à effectuer est consigné dans le carnet d'entretien de la Ford Puma Nouvelle Puma

Quel est le prix d'une révision de ma Ford Puma Nouvelle Puma ?

Les tarifs de révision peuvent varier fortement en fonction de votre localisation (prix généralement plus chers en Ile de France par rapport à la province), de l'âge de votre Ford Puma Nouvelle Puma et du type de professionnel automobile auquel vous faites appel : les centres-auto, grâce à des offres de forfaits-révision "tout compris" sont souvent moins chers que les concessionnaires.

Puis-je faire moi-même la révision de ma Ford Puma Nouvelle Puma ?

Si vous êtes mécanicien dans l'âme, vous pouvez acheter les pièces auto de votre Ford Puma Nouvelle et les changer vous-même. Des sites spécialisés comme Oscaro, Yakarouler, piecesauto.com ou mister-auto.com vous expédient généralement en quelques jours les pièces commandées.