Les modèles de dacia chez Autodiscount

Achat Dacia Jogger 

Si le Dacia Sandero, le SUV Duster et maintenant la Spring électrique sont ses modèles les plus représentatifs, Dacia n'a pas non plus oublié les familles nombreuses. C'est ce que le constructeur roumain a fait dans les générations précédentes avec le Dokker et le Lodgy, mais depuis l'année dernière, ces deux modèles ont été remplacés par le Dacia Jogger, un modèle familial pouvant accueillir jusqu'à 7 personnes. Avec ses allures de crossover, le modèle est actuellement le plus grand et l’un des plus performants qui existe dans la gamme de l'entreprise low cost de Renault.

Voir plus
70 modèles
Essence

Essence / GPL

Hybride

GPS

Caméra de recul

Radar av.

Radar arr.

Alarme

Bluetooth

Toit panoramique

Roue de secours

Attelage

Régulateur

Limiteur

Jusqu'à -2.5%
Dacia Jogger
Extreme +
À partir de 22 200 €

Ou Nous consulter

À partir de 22 000 €

Ou Nous consulter

À partir de 27 000 €

Ou Nous consulter












Jusqu'à -6.5%
Dacia Jogger
Extreme
À partir de 22 000 €

Ou Nous consulter

À partir de 21 500 €

Ou Nous consulter

À partir de 26 500 €

Ou Nous consulter












Jusqu'à -1%
Dacia Jogger
Essential
À partir de 18 900 €

Ou Nous consulter

À partir de 17 990 €

Ou Nous consulter












Jusqu'à -2.5%
Dacia Jogger
Expression
À partir de 20 700 €

Ou Nous consulter

À partir de 20 200 €

Ou Nous consulter

À partir de 25 200 €

Ou Nous consulter












VISIBLE À 360°

4 versions de Dacia Jogger

Dacia Jogger Essential , prix à partir de 17 900 € jusqu’à 1% de remise
Dacia Jogger Expression , prix à partir de 19 897 € jusqu’à 2,5% de remise
Dacia Jogger Extreme , prix à partir de 21 178 € jusqu’à 6,5% de remise
Dacia Jogger Extreme + , prix à partir de 21 670 € jusqu’à 2,5% de remise

Nos prix et remises sur la Dacia Jogger essence

Dacia Jogger essence est disponible à partir de 17 900€ avec une remise jusqu’à -6.50%

Nos prix et remises sur la Dacia Jogger hybride

Dacia Jogger hybride est disponible à partir de 17 900€ avec une remise jusqu’à -6.50%

Histoire du Dacia Jogger

Retour sur le lancement du Dacia Jogger et ses différentes évolutions



Les débuts du Dacia Jogger

Après le rachat de Dacia par Renault il y a plus de dix ans, l'un des premiers produits de la marque a été la Logan MCV, un break sept places basé sur la même plateforme que la Logan, mais avec un empattement plus long. Ce fut un succès. Cependant, lorsque la deuxième génération de la Logan arrive sur le marché, le constructeur décide d’abandonner le MCV en tant que véhicule à sept places.

Ce n'est qu'en 2021 que Dacia se décide à remplir le vide laissé par son break et fait du Jogger un véritable remplaçant du MCV original, mais en mieux. 

Avec un design étonnamment frais, il s'agit d'un crossover entre un break et un SUV. À l'avant, les garnitures noires sur le pare-chocs et les phares de forme angulaire confèrent à la voiture une allure dynamique. Ses ailes avant évasées reprennent le style du Duster, le SUV de la même famille.

À l'intérieur, le véhicule spacieux dispose d'une paire de sièges à l'avant, de trois sièges rabattables sur la rangée du milieu et de deux sièges à l'arrière. Sous le capot, le constructeur présente le véhicule avec un seul choix de moteur, un trois cylindres essence associé à une boîte de vitesses manuelle à six rapports.

En juin 2022, seulement quelques mois après sa sortie commerciale, le Jogger de la gamme Dacia a été soumis à un léger restylage, conformément à la politique de la marque. Ce restylage inclut l'apparition du nouveau logo de la marque sur le Jogger, ainsi qu'une nouvelle calandre, une légère modification du volant et le remplacement de tous les monogrammes.

En 2023, Dacia a lancé la version à motorisation hybride du Jogger, devenant ainsi le premier modèle de la marque à être équipé d'une telle motorisation. Cette version hybride se distingue des versions thermiques par la présence d'une instrumentation numérique et d'une boîte automatique à 4 vitesses.

Il reprend le même système que la Renault Clio E-Tech de 140 ch, un moteur essence 1,6 litre associé à deux moteurs électriques (un moteur électrique proprement dit et un démarreur haute tension) et à la même boîte de vitesses sans embrayage. C’est d’ailleurs l'un des rares hybrides sept places sur le marché.



Le Dacia Jogger vu de l’extérieur

D'un point de vue technique et stylistique, Dacia ne lésine pas sur les moyens. Le Jogger partage la plateforme CMF-B de l'Alliance Renault-Nissan, tout comme la nouvelle Dacia Sandero ou la Renault Clio, par exemple, mais allongée pour accueillir trois rangées de sièges. 

Largement inspirée par le crossover de la marque, toute la face avant de la Dacia Sandero Stepway a été conservée. Les phares avec signature lumineuse en Y, le capot, les ailes, le pare-brise et les portes avant sont identiques à ceux de la Sandero. Cela permet de réaliser d'importantes économies dans le développement et la production de la voiture et de maintenir des prix bas.

Bien entendu, le profil et la partie arrière sont entièrement nouveaux. De profil, on retrouve une troisième lunette arrière et un traitement des volumes emprunté au concept-car Dacia Bigster.

Bien qu'il puisse faire penser à un break Sandero Stepway, le Jogger est une voiture nettement plus grande que son frère de gamme. Le Jogger mesure 4,55 m de long (4,10 m pour la Sandero) et son empattement est de 2,90 m (2,60 m pour la Sandero).

La garde au toit de 20 centimètres est supérieure à celle de nombreux SUV urbains actuels, ce qui se traduit par un intérieur étonnamment spacieux. Enfin, pour combler l'empattement long, les ingénieurs ont doté la voiture d'une porte arrière très longue (110 cm), plus haute que la porte avant et offrant une large ouverture pour faciliter l'accès aux sièges de la deuxième et de la troisième rangée.



Dacia Jogger: un habitacle pour 7 personnes

En ce qui concerne l'espace intérieur, il y a beaucoup à dire, et c'est très bien. Les places arrière sont le principal argument de vente de ce véhicule, car elles permettent d'accueillir des personnes de grande taille. Pour faciliter l'accès, les portes arrière sont plus grandes que les portes avant, y compris en hauteur, afin de faciliter l'entrée et la sortie des passagers. 

Le reste de l'habitacle est fonctionnel. Comme nous l'avons dit, il n'y a pas d'éléments qui en mettent plein la vue, puisque nous trouverons des finitions en plastique dur partout où nous toucherons, mais ce Jogger n'a pas besoin de beaucoup plus, outre le fait qu'au niveau visuel, la position de conduite est suffisamment moderne et accrocheuse. 

Il remplit parfaitement son rôle de véhicule polyvalent, avec les bonnes commandes au bon endroit, un système d'infodivertissement central à écran tactile de 8 pouces avec des menus visuels et opérationnels simples, y compris l'intégration d'Android Auto et d'Apple CarPlay.

En termes de volume de coffre, le Jogger se contente de 160 litres avec les sept sièges en place ou 565 litres si la troisième rangée est rabattue - bien qu'elle puisse également être retirée pour 696 litres - tandis que la version à cinq sièges offre, quant à elle, 708 litres.



Dacia Jogger : La nouvelle valeur sûre

Le Dacia Lodgy n'a pas soulevé les passions. Il était très fonctionnel, certes, mais peu attractif. Pour ne rien arranger, les monospaces sont passés de mode, remplacés par des SUV. Le Lodgy disparu (du moins en Europe), la marque roumaine présente son successeur, le Dacia Jogger, permettant à Dacia de poursuivre le renouvellement de sa gamme. 

On pourrait croire à un changement de cap, mais il s'agit plutôt d'un retour aux sources avec cette voiture sept places, que la marque présente comme un crossover. qui se situe entre la Dacia Sandero Stepway et la Dacia Duster. C'est aussi le premier modèle hybride de la marque.

Esthétiquement, il évoque les chemins de terre et l'aventure (protections de passages de roues et pare-chocs en plastique noir), rappellant dans son concept la première génération de Logan MCV. 

L'idée du Jogger est d'attirer la clientèle du Lodgy sans pénétrer sur le territoire du Dacia Duster et risquer de lui faire perdre des parts de marché. (Le Duster est le SUV le plus vendu aux particuliers en Europe.) En l'absence de prix cassé, la vérité est que le Dacia Jogger offre sept places et un énorme coffre pour un prix qu'aucun autre modèle ne peut approcher. La stratégie semble gagnante puisque le véhicule a été produit à plus de 100 000 exemplaires depuis sa mise en place sur le marché.

Nos clients témoignent de leur expérience
avis verifie
4,76 / 5
5/5
PATRICK H

site très facile, respect du délai de livraison, livraison à domicile RAS , continuez dans ce sens

5/5
LAURENT D

Mon véhicule commandé est arrivé en avance excellentes prestations;à recommander

5/5
FRANCOIS R

Suite à l'achat de mon véhicule,une 208 GT sur autodiscount,je suis très satisfait de mon achat,de l'accueil du personnel,et de leur professionalisme pour mon accompagnement dans les differentes étapes de la vente et de l'achat.Je remercie tout les professionnels qui par leur compétence et leur amabilité,m'ont permis d'acquérir ma jolie PEUGEOT 208 GT.Suis très satisfait et comblé.Merci à l'toute l'équipe d'AUTODISCOUNT

5/5
JEAN-YVES F

aucun problème à signaler. ,un détail, l' éloignement de la concession de mon domicile : 600km.

5/5
PHILIPPE M

De la première prise de contact pour obtenir un prix jusqu'à la livraison c'était un sans faute. Bonne interface entre AutoDiscount et la concession avec laquelle vous êtes ensuite mis en relation. J'ai toujours obtenu des informations sur l'avancement de l'achat de mon véhicule Merci à toute l'équipe Bien cordialement, Mandat : 240100098

5/5
ELODIE S

Une équipe de professionnels pour vous satisfaire et à votre écoute. Je recommande à 100pour100