Peugeot 3008 : une édition spéciale Napapijri pour le Mondial 2012

Peugeot 3008 : une édition spéciale Napapijri pour le Mondial 2012

Le crossover 3008 de Peugeot fait peau neuve pour le grand rendez-vous parisien de l’automobile qui ouvrira ses portes dans maintenant quelques heures.


La Norvège à l’honneur


Pour se relancer dans un marché qui se fait de plus en plus concurrentiel, le crossover de Peugeot, le 3008, accueille régulièrement des éditions spéciales. A l’occasion du Mondial de Paris, la marque au lion a décidé de présenter une nouvelle série qui prend le nom de Napapijri.


Comme son nom l’indique, le constructeur s’est donc associé à la marque norvégienne de vêtements outdoor Napapijri pour mettre en place cette édition spéciale. Avec ce nouveau partenariat, le 3008 se veut plus aventurier. Le modèle proposé se base sur la finition Allure. Il arbore des badges sur les portières ainsi qu’un logo muni du drapeau de la Norvège à l’arrière, sur le hayon. Le logo Napapijri est repris à l’intérieur sur les dossiers des sièges. Cette édition spéciale offre le guidage GPS, le Bluetooth  et une prise RCA. Pour la teinte de carrosserie, l’acheteur aura le choix entre du Noir Perla Nera, du Blanc nacré, du Rich Oak (brun) et du Vapor Grey. En ce qui concerne la motorisation, on a les blocs 1.6 HDi et 1.6 e-HDi fournissant 112 ch et le bloc 2.0 HDi de 150 ch.


Il est possible de commander le 3008 Napapijri dès le Mondial de Paris. Il est disponible à partir de 29 200 euros.


Pour rappel, Peugeot a lancé ce crossover en avril 2009 après qu’un concept ait été dévoilé au cours de l"édition 2008 du rendez-vous parisie

Nos catégories