Commercialisation de la Renault Zoé

Commercialisation de la Renault Zoé

Il a fallu attendre le Mondial de Paris pour que Renault annonce le lancement de sa Zoé sur le marché. Celle-ci est alors proposée à partir de 13 700 euros.


 


Une pionnière


Présentée en mars dernier au Salon de Genève, la Renault Zoé peut maintenant être commandée. La marque au losange a choisi le cadre du Mondial de Paris pour effectuer le lancement de sa voiture électrique. Pionnière du segment en France, la Zoé sera très surveillée d’autant plus qu’elle est le premier véhicule électrique de grande série produit par un constructeur généraliste. Il faut bien admettre qu’elle ne manque pas d’arguments pour s’imposer sur le marché !


La Zoé est équipée d’un moteur qui fournit 88 ch et un couple de 220 Nm pour une vitesse maximale de 135 km/H. Le plus avec ce modèle c’est son autonomie qui atteint 210 km, une première, même si Renault annonce que cette portée passe à 150 km en dehors des villes et à 100 km Posseder une connaissance solide de la facon dont l'ensemble du jeu est effectue, la strategie de fondamentale, et le comptage des cartes. en hiver. Ceci est rendu possible grâce au système Range Optimi- ZEr, à un nouveau système de freinage récupératif, à une pompe à chaleur et aux pneus Energy E-V de Michelin. La Zoé s’accompagne du chargeur Caméléon qui permet à la voiture de se recharger entre 30 minutes et 9 heures.


Trois versions sont proposées : la "Life", la "Zen" et la "Intens". La version en entrée de gamme embarque la tablette tactile multimédia Renault R-Link. La Zen de son côté reçoit un diffuseur de senteurs tandis que la Intens propose l’aide au stationnement.


Bénéficiant d’un bonus écologique de 7 000 euros, la Zoé est proposée à partir de 13 700 euro

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